Les magnifiques paysages associés à un service haut de gamme irréprochable enchantent les voyageurs et les marquent à tout jamais.
Il est aux alentours de 22 heures lorsqu’à Paris, une poignée de privilégiés montent à bord du Venice Simplon-Orient-Express pour vivre une expérience unique : rejoindre dans la nuit la majestueuse Cité des Doges. Au sein des voitures restaurées, renouant avec le faste de l’Âge d’Or des voyages ferroviaires, les cabines décorées de boiseries cirées, de textiles délicats mais aussi de cristaux laissent augurer un voyage inoubliable. Après avoir savouré un dîner concocté par le chef Christian Bodiguel et servi dans l’une des trois voitures-restaurants, le petit-déjeuner, lui, se déguste en toute intimité dans sa cabine, à l’orée des paysages alpestres suisses. Mémorable.
Au fil du voyage, tout en contemplant les incroyables paysages des Dolomites italiennes, vous êtes cordialement invité à poursuivre votre découverte culinaire au wagon bar pour le déjeuner et à boire dans vos appartements un succulent thé accompagné de ses charmantes gourmandises, avant votre arrivée en gare de Santa Lucia. Le Venice Simplon-Orient-Express réalise cette même prestation haut de gamme au départ de Venise en direction de Paris. L’aventure commence en fin de matinée et s’achève le lendemain en arrivant dans la Ville Lumière au petit matin. Magique !