Trésors nationaux
C’est un Cambodge apaisé qui vous ouvre grand les bras pour vous permettre de découvrir ses trésors nationaux dont Angkor est la pépite. Ce site archéologique reflet de la puissance de l’empire Khmer, se dévoile sous votre regard ébahi.


Angkor
La majorité des voyageurs se rendant au Cambodge n’a qu’une idée en tête : partir à la découverte d’Angkor. Et on ne peut que leur donner raison. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, ce site archéologique témoignant de la puissance de l’empire Khmer, nous offre un voyage dans le temps inespéré du IXe au XVIe siècle. Pour parcourir ce parc de quatre cents mètres carrés situé au milieu de la forêt tropicale, il est possible de grimper à bord d’un taxi tuk-tuk. Ne reste plus alors qu’à profiter de cet incroyable paysage formé de ruines, de temples majestueux et de verdure. Contemplez ébahi Angkor Wat et son édifice religieux du XIIe siècle dédié au dieu hindou Vishnu avant qu’il ne soit consacré au XVIe siècle au culte bouddhiste. Puis, traversez Angkor Thom en ne sachant plus sur quel monument poser votre regard tant le palais royal, le temple Baphuon ou encore les monumentales sculptures d’éléphants vous éblouissent de leur beauté.
Siem Reap
Si on a coutume de dire que Siem Reap est la porte d’entrée d’Angkor, la ville a d’autres atouts à son actif. Profitez de votre séjour pour parcourir à vélo la campagne cambodgienne environnante. Prenez un cours de cuisine khmer. Survolez la région à bord d’un hélicoptère. Ou visitez l’une des fermes de la soie et découvrez les secrets de fabrication de ce soyeux tissu. Votre voyage n’en sera que plus merveilleux.

Nos offres
Aucune offre en cours - Nos conseillers sont à votre écoute pour vos envies d'évasion